Main menu

Pages

Ce régime ne vous fera pas seulement maigrir, mais beaucoup plus...

Diet Cétogène
Qui de nous n'a jamais rêvé de perdre du poids, mais d'une manière saine. En effet la perte de poids pour la majorité des personnes peut paraître comme étant un supplice ultime qui s'immisce dans nos vies, surtout quand l'été approche.
Si vous avez des amis ou des membres de votre famille qui ont perdu du poids ou qui sont très concentrés sur leur santé, vous avez probablement entendu parler du régime ou Diet Cétogène.

Des professionnels du domaine de la santé, dont le Dr Valter Longo de l'école Davis de gérontologie de l'Université de Californie du Sud, ont découvert que les régimes hypocaloriques peuvent ralentir la croissance tumorale et priver les cellules cancéreuses du glucose dont elles ont besoin pour la fermentation.

Et comme vous l'avez compris il s'agit là du "Beaucoup plus", en question ! 
Street Workout
Selon le journal international de médecine préventive, des études "indiquent que la Diet Cétogène a eu un effet inhibiteur sur la croissance de tumeur, ce qui n'est pas négligeable, le journal ajoute que plus de 8 chercheurs ont exprimé que ce régime pourrait augmenter le temps de survie, " votre espérance de vie se voit allonger".

Mangez équilibré
Mais qu'est ce que ce régime implique exactement ?

Il se concentre sur les aliments riches en graisses, en protéines adéquates et en glucides, qui mettent votre corps dans un état métabolique connu sous le nom de cétose, l'obligeant à brûler les graisses plutôt que les glucides.

La directive standard est de s'assurer que ce que vous mangez se compose de 75% de matières grasses, 20% de protéines et seulement 5% de glucides.

Savourez cet instant
Les spécialistes vous recommande de garder vos glucides à moins de 50 grammes par jour, en effet moins vous mangerez de glucides plus le régime sera efficace.

Les repas doivent être basés sur les viandes, le poisson, les œufs, le beurre et les fromages, les noix et les graines, les huiles saines, les avocats, et les légumes à faible teneur en glucides " pomme de terre à éviter !".

Les stimulants répondront présent aussi, comme le café ou le thé sans sucre ou édulcorants, qui peuvent être accepter aussi mais en quantité modéré.

Il convient de noter que ce régime seul ne peut guérir les maladies chroniques comme le cancer ou le diabète, mais peut aider à les prévenir dans certaines circonstances.

Comme toujours, assurez-vous de consulter votre médecin avant d'apporter des changements drastique à votre mode de vie.

Commentaires